Développement manufacturier
 
Retour page
Manufacturier

Événements marquants

Événements marquants

Implantation de Cascades Enviropac Saint-Césaire


Implantation de Cascades Enviropac Saint-Césaire

En achetant Emballage GAB, Cascades a introduit sa vision environnementale au cœur de notre territoire. Rebaptisée Cascades Enviropac Saint-Césaire, l’usine fabrique des séparateurs de carton pour les caisses de bière, de vin ou de fruits. Depuis l’acquisition des installations, le nombre d’employés est passé de 19 à 30. Cette implantation permet d’offrir de nouveaux emplois dans la région et ainsi favoriser le dynamisme économique.


Infasco

Infastgroupe annonçait en 2009 la fermeture de l’usine Ingersoll Fasteners en Ontario. En 2010, les équipements de l’usine de l’Ontario ont été déménagés à l’usine Infasco de Marieville. Certains produits à valeur ajoutée et équipements dédiés à la production de produits spécialisés permettent à Infasco d’élargir sa gamme de produits ainsi qu’un accroissement de sa capacité de production.


Une nouvelle boutique pour la ferme Miboulay

La nouvelle boutique de Marieville est une vitrine pour des produits de grande qualité. Situé directement à la ferme, le comptoir favorise la rencontre entre les producteurs et leurs clients. On offre, à la ferme Miboulay, une multitude de savoureux produits prêts-à-manger. De plus, les personnes qui désirent parfaire leurs connaissances culinaires peuvent participer aux ateliers du chef du restaurant Le Fourquet Fourchette de Montréal qui vous propose, sur place,  mille et une façons d’apprêter les produits haut de gamme de la ferme.

 


Chocolats Colombe

Colombe Ménard a inauguré, en octobre dernier, le tout nouveau Bistro Colombine et, par le fait même, a souligné le nouvel emplacement de Chocolats Colombe. Situées au 128, Route 235, ces deux entreprises se retrouvent sous le même toit, au cœur de la municipalité d’Ange-Gardien. On y retrouve également une salle de réception pouvant accueillir de 20 à 50 personnes.

 

mplantation de Cascades Enviropac Saint-Césaire

En achetant Emballage GAB, Cascades a introduit sa vision environnementale au cœur de notre territoire. Rebaptisée Cascades Enviropac Saint-Césaire, l’usine fabrique des séparateurs de carton pour les caisses de bières, de vins ou de fruits. Depuis l’acquisition des installations, le nombre d’employés est passé de 19 à 30. Cette implantation permet d’offrir de nouveaux emplois dans la région et ainsi favoriser le dynamisme économique.


Infasco